NEW YORK (22 Fevrier 2016) – Le champion du monde invaincu, Keith « One Time » Thurman (26-0-0, 22 KOs) a été blessé dans un accident de voiture, ce qui aura pour effet de forcer les organisateurs à reporter son combat du 12 Mars ; une défense de son titre des mi-moyens contre son compatriote américain Shawn Porter (26-1-1, 16 KOs). Cette annonce a été faite aujourd’hui pour le promoteur Lou DiBella (président de DiBella Entertainment).

Selon ses docteurs, les blessures de Thurman ne sont pas considérées comme sérieuses et le Floridien sera apte à reprendre l’entraînement au cours des prochaines semaines. Thurman vs. Porter était le combat principal de l’événement sur CBS. Le réseau diffuseur du combat va rescheduler la tenue du combat à une date ultérieure.

 

Dibella Entertainement, Mohegam Sun et Showtime évaluent l’option de continuer avec le reste de la carte de l’événement du Samedi 12 Mars.

« Bien qu’il soit malheureux que nous soyons forcés de reporter ce combat de marque, un combat de premier plan comme Thurman vs. Porter nécessite à ce que les deux combattants soient en santé et à leur meilleur, » a dit DiBella.

« Keith est anxieux et tient à se remettre à l’entraînement dès que possible et autant lui que Shawn regardent déjà pour une nouvelle date en vue pour leur combat. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 23, 2016