Bien que Robert Guerrero n’ait jamais été mis Knockout au cours de sa carrière, Keith Thurman assure qu’il veut être le premier boxeur à y parvenir.


« Nous respectons Robert. Robert n’a jamais été stoppé sur le ring, et lorsque j’entends qu’un combattant n’a jamais été stoppé, alors je considère cela comme un challenge, »
a dit dans un premier temps, Thurman.

« Lors du dernier combat, nous avons été crédité d’un knockdown, alors j’ai été en mesure de montrer, un peu en moi, le type de puncheur que je peux être en enregistrant un knockdown, et ce, dès le premier round de mon dernier combat. Je n’ai juste pas été en mesure de mettre la cerise sur le gâteau, car ce combat aurait pu être court,» a fait mention Thurman.

Thurman Guerrero fight

Thurman a donc été incapable de stopper Bundu à son dernier combat, mais la force et le style encombrant de Bundu, ne lui ont pas facilité la tâche. Or, Guerrero, cependant, possède un style plus conventionnel et par conséquent, Keith croit pouvoir être en mesure d’amorcer une nouvelle séquence de victoires par Knockout.

« C’est ce que je veux, puisque je suis un puncheur tout en sachant qu’il a déjà évolué dans des divisions de poids inférieures. Mais, Floyd Mayweather a déjà œuvré dans des catégories de poids plus légères tout comme Manny Pacquiao, » a dit Thurman.

« Quelques-uns des meilleurs combattants au monde ont fait leur marque dans la division des Mi-Moyens ; ils conservent toujours leur statut en relevant des défis face à des gars qui, comme moi, sont à l’origine, des vrais 147 lbs et qui le seront toujours … »

« Je vais m’entraîner extrêmement dur pour ce combat, et nous sommes impatients de relever le challenge que « The Ghost » va nous offrir, et nous avons hâte de nous investir dans ce combat qui va durer moins de douze rounds. Mais nous serons bien préparés peu importe ce qui arrivera, » a finalement indiqué Thurman.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 29, 2015