Kell Brook (37-2-0, 26 KOs) est persuadé pouvoir infliger une raclée à Errol Spence Jr. (23-0-0, 20 KOs), advenant qu’il y ait un rematch entre les deux au poids limite des super mi-moyens (154 lbs).

 

Brook a fait ses débuts chez les super mi-moyens le weekend dernier, à Sheffield, lorsqu’il a démoli Sergey Rabchenko en deux rounds.

 

Et un peu plus tôt, Brook a été stoppé à deux reprises par l’Américain Spence dans un duel chez les mi-moyens, et par le Kazakh Gennady « GGG » Golovkin chez les poids moyens.

Lorsqu’il a combattu Spence, en Mai dernier, à Sheffield, Brook a été stoppé au 11e round du fait qu’il avait subi une fracture de l’os orbitaire.

 

Suite à la victoire de Brook sur Rabchenko, Spence s’est adressé aux médias sociaux en laissant savoir qu’il a l’intention d’affronter Brook à nouveau, mais cette fois chez les 154 lbs.

 

Brook est persuadé qu’il était en train de battre Spence avant que ne survienne cette contraignante blessure à l’œil. Spence sera de retour sur le ring lors d’une date en été et le tout sera précisé au cours des prochaines semaines :

« Errol Spence, après ma victoire de Samedi, a aussitôt mentionné mon nom sur son compte Twitter. Il devrait emprunter sa propre voie, » a dit exclusivement Brook via Sky Sports.

« Mais il a dévié de sa voie, parce qu’il sait que j’étais en train d’avoir le dessus sur lui … j’étais en train de le battre ! »

« Mon énergie n’était pas très élevée, mon œil n’était pas en bon état, mais maintenant je suis le Terminator, il ne peut pas me faire mal et j’ai tout un réservoir d’énergie. Mon réservoir est plein maintenant ! »

« Il peut abandonner son titre mondial afin de joindre la division des 154 lbs, ou bien il peut prendre part à un catchweight. »

« Je vais vaincre Errol Spence Jr. ! À ce nouveau poids, je vais le détruire ! Il devrait regarder vers l’avant mais il regarde en arrière puisqu’il n’est pas heureux de la façon dont il s’est emparé du titre. J’étais en train de le battre, mais ensuite je ne pouvais plus voir. »

« Combattre à ce nouveau poids fera une grande différence. Au cours de l’été, je vais l’affronter au Bramall Lane. Faisons le combat ! Ce sera ma revanche, et le résultat va différer !, » a promis Kell Brook.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 9, 2018