Le combattant Suédois d’origine Tchétchène, Khamzat Chimaev, fait déjà énormément parler de lui depuis qu’il a décroché deux victoires écrasantes sur John Phillips et Rhys McKee, en l’espace de 10 jours, à l’UFC sur « Fight Island ».

Mais maintenant, Chimaev (8-0) a commencé son escarmouche avec Conor McGregor en ligne, et il dit avoir beaucoup de plaisir à le faire.

Tout a commencé quand McGregor (22-4) a posté un tweet qui a été supprimé visant le nouveau venu, alors que McGregor l’a traité de « lèvre de rat ».

Chimaev est plus tard apparu sur TMZ Sports, et il a dit vouloir faire face à McGregor. Afin de se faire entendre, il a utilisé la phrase-signature de Khabib Nurmagomedov, alors qu’il a dit au combattant natif de Dublin de lui donner un endroit pour le voir « send me location ».

Ensuite Chimaev a posté une photo de lui dans une voiture en train de poursuivre McGregor, et, lorsque McGregor a tweeté pour lui dire : « J’accepte », Chimaev a répondu en disant l’une des anciennes réponses de l’Irlandais dite auprès de Nate Diaz, alors qu’il a dit à « The Notorious » de l’implorer « beg me ».

Pour un gars qui a fait ses débuts en carrière à l’UFC depuis à peine quelques semaines, Chimaev ne manque certainement pas de confiance, et il a dit ne voir aucun problème à combattre McGregor, si jamais les deux aient éventuellement à s’affronter dans l’Octogone.

Chimaev a dit via TMZ :

« Je peux venir pour l’éclater ! S’ils me donnent ce combat, cela me rendrait très heureux. C’est un combat facile pour moi ! »

« Je ne vois pas personne qui puisse m’arrêter. Je vais combattre tout le monde. Je vais finir Conor au 1er round. Je vous en fais la promesse. Je peux le finir au 1er round ! »

Chimaev a aussi profité de l’interview pour envoyer un message à McGregor, en lui disant :

« Si tu es un gangster, si tu es un vrai homme, ne parle pas sur Instagram ! Viens dans la cage avec moi, viens me parler dans la cage … viens me dire quelque chose ! Tu crois qu’il vaut mieux rester planter chez toi en Irlande et me parler de là puisque je suis chez moi en Suède. Nous pouvons nous rencontrer à Abu Dhabi dès maintenant, ou à Las Vegas ! »

« Envoie-moi un site de combat, comme Khabib le dit ! Je vais venir pour éclater ta face ! »

Categorized in:

UFC,

Last Update: juillet 31, 2020