
Hopkins a déraillé la carrière des plusieurs jeunes Champions invaincus, tels Kelly Pavlik et Felix Trinidad. Or, Kovalev envisage de mettre fin à cette incroyable série de succès obtenue par le boxeur de Philadelphie (Hopkins) une fois pour toutes :
« J’ai attendu ce combat tout au long de ma carrière. Je suis très excité. Je ne me suis fait aucune idée à propos des gars dont vous faites allusion (que Hopkins a battu), mais j’ai l’intention de faire mon travail et d’obtenir du succès. »
« Il est ce genre de boxeur qui n’offre pas un bon spectacle, mais il est très brillant. Il est aussi un boxeur salaud. Il peut faire des choses comme personne ne le fait. Il est un pugiliste très expérimenté. Je compte acquérir toute son expérience en l’affrontant. Il aura ensuite intérêt à mettre un terme définitif à sa carrière. »
« Je n’accorde aucune attention aux autres boxeurs (ceux qu’Hopkins a affrontés avant). Je compte faire mon travail le 8 Novembre prochain. Je vais lui botter le derrière et ce sera tout. De toute façon, par décision ou par Knockout, c’est mon intention de lui botter le derrière. Pour moi, ça n’a pas d’importance comment je vais le faire, » a dit Kovalev aux médias sociaux.
