Selon ce que rapporte TMZ Sports, Iyanna Mayweather, qui est la fille du champion du monde de cinq divisions de poids, Floyd « Money » Mayweather, a été arrêtée pour avoir poignardé une femme.

Iyanna a eu une confrontation avec une autre femme à propos du rappeur NBA YoungBoy (dont son vrai nom est Jentrell DeSean Gaulden).

TMZ a révélé que Iyanna est actuellement à la prison de Houston’s Harris County suite à son arrestation Samedi à 1:30 AM.

Les sources policières indiquent que la présumée victime et le rappeur NBA YoungBoy étaient dans sa maison lorsque Iyanna est arrivée et qu’elle a avisé la femme, Lapattra Lashai Jacobs, être la fiancée de YoungBoy et donc que Jacobs avait intérêt à quitter la maison. Mais Jacobs aurait alors plutôt dit à Iyanna de quitter.

Il a été allégué que la dispute s’est poursuivie dans la cuisine, où semble-t-il Iyanna avait dans ses mains deux couteaux.

Selon TMZ, Jacobs s’est alors rapprochée de Iyanna et Iyanna l’a agressée avec l’un des couteaux. Jacobs a dit à la police locale ne pas avoir senti la blessure laissée par le premier couteau mais elle a dit que Iyanna l’a une fois de plus poignardée avec le deuxième couteau.

Lorsque les techniciens d’urgence médicale se sont rendus sur les lieus, Jacobs était étendue au sol. Elle a alors été transportée à l’hôpital. Son état est inconnu en ce moment.

NBA YoungBoy, qui était à la maison à ce moment lorsque les autorités policières et les techniciens d’urgence médicale sont arrivés sur les lieus, a été brièvement menotté, présumément par mesure de précaution, avant d’être relâché.

Iyanna a dit à la police que Jacobs a été l’instigatrice alors qu’elle lui a tirée les cheveux à l’extérieur de la maison avant de fuir dans la cuisine où la confrontation a continué. Iyanna a aussi dit à la police n’avoir jamais fait la connaissance de Jacobs auparavant.

Mayweather lui-même a déjà été impliqué dans un certain nombre d’affaires juridiques pour des motifs d’agression. En 2011, Mayweather a reçu une sentence de 90 jours dans sa prison du comté. Dans cet incident, Mayweather aurait agressé Josie Harris, la mère de ses trois enfants (incluant Iyanna), durant une confrontation, en Septembre 2010. Harris a été retrouvée morte dans son véhicule le mois dernier.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 5, 2020