Eddy Reynoso, le coach de la superstar Mexicaine Saul « Canelo » Alvarez, a promis que son boxeur va enregistrer un explosif knockout au moment où il va livrer sa trilogie avec Gennady « GGG » Golovkin.

Canelo (53-1-2, 36 KOs) et Golovkin (40-1-1, 35 KOs) ont livré un controversé match nul partagé de douze rounds en 2017, et Canelo a ensuite remporté un combat très serré par décision majoritaire dans le rematch en 2018.

Le troisième combat devrait avoir lieu le 12 Septembre.

Alors que Canelo a principalement fait usage de ses déplacements et qu’il a boxé GGG dans le premier combat, Canelo a employé une stratégie totalement différente dans le rematch alors qu’il s’est porté à l’offensive durant la majeure partie du combat ponctué d’action.

Pour la trilogie, Reynoso a indiqué que son boxeur va sortir son artillerie dès le son de la cloche. Et cette fois, Canelo ne va pas boxer de manière à remporter une décision. Reynoso assure que leur but consiste à enregistrer un vicieux knockout pour satisfaire les adeptes et les fans :

« Si ce combat se concrétise, Canelo avec Golovkin … Canelo va sans aucun doute gagner le combat par knockout, » a dit Reynoso via ESPN Deportes.

« Notre approche pour ce combat sera la même que lors du rematch dès le début, et nous allons chercher à faire boxer GGG sur les talons. Mais cette fois les choses vont se passer différemment. Cette fois nous allons le mettre knockout, nous faisons la promesse à tous les adeptes et fans qui croient en nous que ça va arriver. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 9, 2020