« Comme il l’a dit Samedi, s’il reçoit un appel pour un combat de championnat du monde, il passera par cette porte. Et je suis convaincu qu’il voudra le faire. Peut-être pas dès son prochain combat, mais certainement dans les 12 prochains mois.

« J’aimerais bien un combat contre Hrgovic. Je pense que c’est une bonne option pour Moses pour franchir une nouvelle étape sur la scène mondiale. Filip l’a déjà fait. »

« Mais il y a d’autres noms. Agit Kabayel a été mentionné à plusieurs reprises. Michael Hunter, Jared Anderson, et aussi Pulev qui détient une version de la ceinture WBA. »

« Il sera de retour sur le ring en Décembre », a déclaré Warren Jr. à talkSPORT.

Le 16 Août, Moses Itauma (13-0-0, 11 KOs) a stoppé Dillian Whyte (31-4-0, 21 KOs) par TKO au 1er round.