Le champion WBO des mi-moyens, Terence Crawford (36-0-0, 27 KOs), aimerait monter dans le ring pour disputer un combat d’unification avec le champion WBC, IBF, Errol Spence (26-0-0, 21 KOs), ou bien pour faire face au champion WBA, Manny Pacquiao (62-7-2, 39 KOs), selon ce que révèle le président de Top Rank Todd Du Boef.

Et une autre option pour Crawford est l’ex-champion des mi-moyens, Kell Brook (39-2-0, 27 KOs), qui ne cesse de dire publiquement vouloir affronter Crawford :

« Oui, absolument, Brook est une option. Brook en a fait allusion et nous avons eu un dialogue avec lui à propos de ce combat et Crawford est intéressé. Nous sommes ouverts à ce que Crawford puisse combattre n’importe qui depuis le moment où nous l’avons fait signer. Brook est évidemment une option, » a dit DuBoef via Sky Sports.

« Crawford veut vraiment combattre Errol Spence Jr. ou Manny Pacquiao, mais Brook reste une possibilité. Tout comme Josh Taylor et Jose Ramirez. Nous sommes ouverts à combattre n’importe qui. »

Crawford est demeuré à l’écart du ring depuis Décembre, lorsqu’il a stoppé Egis Kavaliauskas. Durant sa carrière, Crawford a défait deux stars Britanniques, soit Ricky Burns et Amir Khan.

Brook a récemment révélé avoir personnellement parlé avec Crawford et le CEO de Top Rank, Bob Arum, et les deux ont exprimé un intérêt de mettre sur pied ce combat cette année.