L’ex-champion du monde IBF des poids moyens, David Lemieux (38-3-0, 33 KOs) a prédit qu’il va durement punir l’actuel champion WBO des poids moyens, Billy Joe Saunders (25-0-0, 12 KOs).

 

Après plusieurs mois où les deux boxeurs se sont lancés des insultes de part et d’autre, une entente entre les deux a été finalisée. Ce duel diffusé par le réseau Américain HBO va donc se tenir, le 16 Décembre prochain, dans la cour de Lemieux, à Laval, dans la province de Québec.

Il s’agit sans contredit de l’un des plus gros combats pour la carrière des deux boxeurs, puisque le vainqueur de ce duel pourrait en principe obtenir son billet pour disputer un combat versus le gagnant du choc du rematch entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin.

 

Lemieux assure qu’il va se présenter sur le ring avec toute son artillerie, lui dont son seul but dans ce combat est de coucher Saunders pour le compte de dix :

« C’est le moment pour moi de redevenir champion, » a dit Lemieux. « Saunders est sur le point de se faire détruire ! Je vais être extrêmement prêt pour ce combat et je vais lui infliger beaucoup de souffrance ! Il n’aura plus un 0 sur sa fiche !, » a promis Lemieux.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 19, 2017