À Tirana en Albanie, il a brillamment remporté le titre, portant haut les couleurs de la France.

Cette victoire souligne non seulement le dynamisme du MMA Amateur en France mais également l’essor du secteur professionnel. La formation s’intensifie, et de plus en plus de clubs s’engagent sur la voie de l’affiliation à la FMMAF.

Les Franciliens ont brillé !

Souhil AREZKI : Champion du Monde des -61kg (Club US METRO, Paris Bizot)

Samba SIMA : Médaille de Bronze des -61kg (Club Fighting Beat, Reuil Malmaison)

Delphine BENOUAICH : Médaille d’argent des -52kg, (Mahoudi Gym, Bonneuil sur Marne)

Nell Ariano : Médaille de Bronze des -120kg (Club TFF, Paris)

Categorized in:

Communiqué de presse,

Last Update: décembre 9, 2023