« Mon but est de vaincre Broner par KO, » a déclaré Manny Pacquiao en prévision de son combat du 19 Janvier avec l’Américain que l’on surnomme « The Problem ».

« Je me dois de maximiser l’opportunité que j’ai. J’avais oublié à quel point il m’est plaisant de gagner un combat par knockout jusqu’au moment où j’ai stoppé Lucas Matthysse, l’été dernier, ce qui m’a permis de remporter le titre WBA des mi-moyens. »

Pacquiao (60-7-2, 39 KOs) a certainement fait bonne impression quand il a détruit l’Argentin Matthysse, au 7e round, en Malaisie :

« Je me suis senti très bien d’avoir gagné de cette façon, » a-t-il ajouté. « Et les fans ont bien aimé cela aussi, alors pourquoi ne pas tenter de répéter la même chose ? »

« Je pense que l’expérience a fait de Manny un meilleur combattant, » a quant à lui affirmé son entraîneur Freddie Roach. « Il s’entraîne toujours aussi durement que par le passé. »

« J’aime bien Broner en tant que combattant. Je pense qu’il a en lui d’excellentes habilités en boxe. Mais Broner n’a jamais affronté quelqu’un comme Manny. Broner va aussi être mentalement crevé en dedans de quatre rounds et à bout d’énergie en dedans de six rounds. Il sera impossible pour Broner de suivre le rythme du combat en me référant au camp d’entraînement auquel s’adonne Manny. »

Le régime quotidien de Pacquiao consiste à courir 5 milles, faire 12 rounds de pads, 12 rounds de sparring, plusieurs rounds sur le sac de frappe, en plus de faire 1000 sit-ups.

Pacquiao vs. Broner aura lieu sur Showtime Pay Per View (PPV).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 3, 2019