Le champion du monde de cinq divisions de poids, Floyd Mayweather, s’en ait pris verbalement à l’endroit de la superstar Mexicaine Canelo Alvarez, qui a fortement critiqué Mayweather lors d’une interview avec TMZ.

 

Mayweather (50-0-0, 27 KOs) discute de l’idée d’effectuer un retour pour combattre Khabib Nurmagomedov (27-0) depuis qu’il a été récemment challengé par le champion des poids légers de l’UFC.

 

Khabib a lancé un challenge à Mayweather lors du weekend dernier, après avoir rencontré le CEO de la compagnie de MayweatherLeonard Ellerbe, lors d’un événement de boxe en Russie.

 

Khabib a défendu avec succès son titre plus tôt au cours du mois, à l’UFC 229, en l’emportant sur Conor McGregor par soumission.

 

En Août 2017, McGregor avait livré un combat de boxe avec Mayweather dans un super-événement. Dans ce combat, McGregor est parvenu à étirer le combat jusqu’au 10e round, et au final Mayweather a porté sa fiche à 50-0.

 

Mayweather s’est retiré du ring après son combat avec McGregor, mais maintenant, Mayweather envisage l’idée d’effectuer un retour pour combattre Khabib, et ensuite accorder un rematch à Manny Pacquiao.

Canelo, qui a été dominé par Mayweather sur douze rounds, en 2013, tient fermement à ce que Mayweather lui offre l’opportunité d’obtenir sa revanche.

 

Selon l’avis de Canelo, le fait que Mayweather veuille prendre part à des duels contre des combattants de l’UFC tels McGregor et Khabib ne fait que nuire au sport.

 

Si Mayweather veut vraiment faire un retour, alors Canelo l’invite à faire la bonne chose en faisant en sorte qu’il y ait un rematch entre les deux :

« Il veut continuer à nuire à la boxe en faisant des combats qui ne font pas de sens … et il ne donne pas à la boxe la crédibilité qu’elle mérite, » a dit Canelo via TMZ Sports.

« S’il compte faire un retour, je lui demande de regarder de mon côté et donner un super-combat aux fans. Faisons un deuxième combat ! C’est très important. Il y a des choses en suspens entre nous deux, alors faisons un deuxième combat ! »

 

Mayweather a dit que combattre Canelo a été le duel le plus facile de sa carrière. Et il a dit que Canelo est un « Tricheur » en se référant au fait que le boxeur Mexicain a testé positif au Clenbutérol (une substance interdite) plus tôt cette année. Canelo avait donc été suspendu pour une courte période de six mois par la Commission Athlétique de l’État du Nevada (NSAC).

 

Et Mayweather a aussi ridiculisé le fait que Canelo a signé une entente de 11 combats qui lui rapportera 365 millions $ avec le service de streamimg DAZN :

« Ça n’a pas eu d’importance si Canelo a pris son steak avec des PEDs ou pas lors de cette soirée … ce fut le combat le plus facile de ma carrière, » a dit Mayweather sur les médias sociaux.

« Conor McQuitter a été un bien meilleur combattant que le tricheur de c*l Canelo, et je l’ai cassé lui aussi ! Ça m’a pris 36 minutes ou moins pour faire plus de 300 millions $. »

« Il ne m’a fallu qu’une seule soirée et 1 combat pour faire ce qui lui prendra 5 années et 11 combats ! Alors réellement, qui est toujours le gagnant ? Faites vos maths ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 19, 2018