L’ex-champion du monde incontesté des lourds, Mike Tyson, a donné beaucoup d’éloges à l’endroit de la superstar de l’UFC, Conor McGregor, pour la performance qu’il a livré versus Floyd Mayweather Jr..

McGregor (0-1) avait fait ses débuts professionnels dans la boxe, en Août 2017, quand il a fait face à Mayweather Jr. (50-0-0, 27 KOs) dans un duel, au poids des super-mi-moyens, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

McGregor a débuté en force le premier quart de combat. Mayweather a cependant par la suite pris les commandes du combat et il a éventuellement stoppé McGregor, au 10e round.

Leur événement sur Showtime Pay-Per-View a généré plus de 4 millions d’achats ; le deuxième combat le plus lucratif de l’histoire sur la télé payante.

Au moment où ce combat a eu lieu, Mayweather Jr. était âgé de 40 ans et il s’était retiré de la boxe durant deux années.

Cependant, Tyson croit que McGregor ne reçoit pas assez de crédit alors qu’en montant dans un ring de boxe pour la première fois, McGregor a duré 10 rounds face à l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps :

« Écoutez, ce fut un spectacle, mais quand tu es dans le ring, ce n’est pas un spectacle. Quand tu es à cet endroit, c’est un spectacle et en même temps ce ne l’est pas ; il n’a jamais réellement été impliqué dans un match de boxe dans sa vie, vrai ? Il n’a jamais livré un match de boxe et il est parvenu à faire 10 rounds avec le meilleur boxeur de tous les temps dans les 100 dernières années de boxe, » a tout d’abord dit Tyson sur son podcast Hotboxin.

« Pensez-y … Il a fait 10 rounds au cours desquels il a placé des punchs sur le meilleur combattant dans les 100 dernières années. Est-ce qu’il a fait quelque chose ? A-t-il accompli quelque chose ? Les gens ne prennent pas le temps de regarder … mais regardez le gars qu’il a eu à affronter et regardez ce dont il a fait contre lui. »

« Imaginez un gars qui n’a jamais livré un match de boxe et qui se présente dans un match de boxe avec moi. Et que celui-ci se rend jusqu’à 10 rounds en me combattant. C’est un bon fils de p*te ! »

« À son premier combat, il a fait 10 rounds avec le champion, le meilleur champion des 50 dernières années ou quelque chose comme ça. Pfft, c’est le grand gagnant de ce combat ! C’est le gagnant. Ceci aurait dû être un combat de 1 ou 2 rounds. Floyd aurait dû gagner ce combat facilement. Mais il a dû suer, il a eu à le combattre. Il a eu à combattre quelqu’un qui est venu pour échanger des frappes avec lui. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 16, 2020