Mike Tyson a ajouté du suspense au combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou prévu pour le 28 Octobre en Arabie saoudite.

Le légendaire poids lourd « Iron Mike » (50-6-0, 44 KOs) entraîne Ngannou pour son premier combat de boxe professionnelle.

Sans surprise à l’approche du combat, « Le Prédateur » endosse le statut de grand négligé face à « The Gypsy King » Tyson Fury.

Fury (33-0-1, 24 KOs), l’actuel champion du monde WBC des lourds, a récemment déclaré qu’il est contrarié du fait que la légende dont il a emprunté son nom se retrouve maintenant dans l’équipe adverse :

« En fait, je trouve que c’est triste. L’homme dont je porte son nom, une légende, fait équipe contre moi, et ensuite il va sortir perdant contre le gars qui porte son nom. »

« Je trouve que c’est triste, il devrait être dans mon coin, pas dans le coin adverse. »

Fury a poursuivi en disant que peu importe ce que la légende des lourds enseigne à Ngannou (0-0), le résultat sera le même.

Interrogé par TNT Sports à propos de la réaction de Tyson Fury, « Iron Mike » a simplement répondu :

« C’est du business, et il comprend. »

En effet, cela fait partie des affaires. On s’attend à ce que Fury gagne plusieurs dizaines de millions d’euros pour le combat, et que Ngannou reçoive lui aussi le plus gros cachet de sa carrière pour un combat professionnel en comparaison avec l’UFC.

« Iron Mike » s’attend à ce que son protégé puisse créer une onde de choc le soir du combat, quoique les fans cyniques croient qu’il dit cela pour mousser la promotion :

« Je pense qu’il va très bien se débrouiller, » a affirmé Mike Tyson.

« Il doit juste se rappeler de ne pas utiliser ses pieds, une chose qu’il n’a jamais faite. »

« C’est un vrai puncheur. Il est très rapide pour un gros gaillard de 260 livres. »

« Je suis persuadé qu’il va faire mieux que ce dont la plupart des gens croient. »

Les deux combattants vont s’affronter dans un combat de boxe professionnelle prévu pour 10 rounds, toutefois le titre mondial WBC détenu par Fury ne sera pas en jeu.

Categorized in:

Nouvelles, UFC,

Last Update: septembre 17, 2023