Moses Itauma promet d’exécuter son plan pour son combat le plus significatif en carrière.
Le poids lourd Britannique en pleine ascension a dévoilé son plan pour vaincre l’ancien challenger au titre mondial Dillian Whyte lors de leur prochain affrontement.
« Mon plan est de mettre Dillian Whyte KO », a déclaré Itauma.
« Il n’est que mon prochain adversaire, une menace de plus. Depuis le début de ma carrière, ils ont tous été dangereux, donc avec Dillian, il s’agit simplement d’exécuter notre plan, comme toujours. »
Le combat chez les lourds entre Itauma (12-0-0, 10 KOs) et Whyte (31-3-0, 21 KOs) aura lieu le 16 Août à Riyad, en Arabie saoudite.
