Oleksandr Usyk, l’Ukrainien de 38 ans, trois fois champion du monde incontesté, a répondu à une question concernant Moses Itauma, jeune prospect Britannique des lourds de 20 ans, sur sa victoire contre Dillian Whyte lors de leur récent combat.
« Un type formidable, un combat formidable. Je pense qu’Itauma représente l’avenir de la boxe, j’adore ce type. »
Est-il prêt à vous affronter alors qu’il n’a que 20 ans ?
« Oui, oui, absolument », a répondu Usyk.
Itauma (13-0-0, 11 KOs) a mis KO Whyte (31-4-0, 21 KOs) au 1er round de leur affrontement.
Plus tôt, il a été rapporté que le président de General Entertainment Authority (GEA) d’Arabie saoudite, Turki Alalshikh, avait exprimé son intérêt de voir un combat entre Usyk (24-0-0, 15 KOs) et Itauma lors du prochain combat de l’Ukrainien.
