En dépit du fait que beaucoup de fans pensent toujours que l’événement Mayweather vs. Pacquiao s’est avéré un échec dans le sens du spectacle, Manny a prévenu qu’il a la ferme intention de faire les choses autrement dans un combat revanche, duquel il espère venger sa défaite. À la surprise générale, Manny a dévoilé que son épaule est désormais guérie et qu’il prévoit en mettre plein la vue, dans le cas où il y aurait une seconde confrontation entre les deux grands rivaux.
« Je peux lever mon épaule comme ceci. Cela ne pose plus de problèmes, » a indiqué Pacquiao aux reporteurs situés au Japon, tout en faisant tourner son épaule. Pacquiao a ainsi porté son aide à l’organisation nationale de basketball des Philippines, en lien avec la World Cup of Basketball en 2019.
Mais entre-temps, Manny prévoit continuer son travail comme député aux Philippines avant de s’efforcer à convaincre Floyd Mayweather de lui accorder un combat revanche :
« J’anticipe de concentrer mes efforts dans mon travail cette année en tant que politicien, et je veux ensuite me battre contre Mayweather dans un combat revanche. Je serai prêt pour ça mentalement et physiquement lors de la prochaine année. Je compte offrir une meilleure performance contre lui que lors du premier choc, » a ajouté Pacquiao dans une interview.
Wow ! Manny semble avoir retrouvé l’usage de son épaule incroyablement rapidement. Croyez-vous toujours réellement à l’authenticité de sa blessure comme il l’a prétendu ? Vraiment difficile de dire s’il y aura un rematch, puisque Floyd (48-0) prévoit se retirer au sommet après son combat du 12 Septembre prochain.