Le champion WBA « Régulier » des mi-moyens, Manny « Pacman » Pacquiao, affirme ne pas être intimidé par ce qu’il a vu le weekend dernier.

Pacquiao, qui auparavant était aux Philippines, a fait le voyage vers la destination du Texas, afin d’assister de très près au combat Spence vs. Garcia, au AT&T Stadium.

Spence a dominé Garcia tout au long des douze rounds de l’affrontement remportant du coup le combat par décision unanime. Garcia, qui détient un titre mondial chez les 135 lbs, a fait le saut de deux divisions de poids en défiant Spence :

« Il ne cogne pas si dur que ça, » a dit Pacquiao à un interviewer.

Garcia qui a fait son entrée dans le ring avec une fiche de 39-0, s’est fait infliger une dure punition mais il n’est jamais allé au tapis dans ce combat.

Pacquiao (61-7-2, 39 KOs), 40 ans, est maintenant sous contrat avec le puissant conseiller, Al Haymon, qui est à la tête de Premier Boxing Champions.

Haymon travaille aussi avec Spence, le champion WBA Keith Thurman, le champion WBC Shawn Porter, Danny Garcia, de même qu’avec plusieurs autres gros noms chez les mi-moyens.

Pacquiao prévoit s’asseoir avec Haymon pour discuter des options sur la table et voir pour une date potentielle en Juillet :

« Je dois tout d’abord discuter avec Al Haymon, » a dit Pacquiao. « Je veux ce combat en Juillet ce qui fera en sorte que mon travail au Sénat ne sera pas affecté, » a-t-il dit.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 19, 2019