Manny Pacquiao se remet actuellement d’une blessure à l’œil gauche subie au moment de son combat face à Adrien Broner, le weekend dernier. Pacquiao a remporté ce duel face à l’Américain par décision unanime.

Pacquiao, qui a subi une égratignure mineure de la cornée a été rassuré à ce sujet. Il est heureusement sur la voie de la guérison.

En fait, le boxeur de 40 ans ne porte déjà plus son cache-œil et il se sent déjà apte à assister au Monday Night du match de la NBA entre les Warriors de Golden State et les Lakers de Los Angeles, au Staples Center.

Cela dit, cette blessure à l’œil (qui a été possiblement causée par le ruban adhésif mal fixé sur les gants de Broner) ne fut pas la seule mauvaise nouvelle pour Pacquiao, par ailleurs, ce weekend.

Une maison à Los Angeles, qui est sous la propriété de Pacquiao, a été cambriolé au moment où le Philippin se retrouvait à Las Vegas, ont rapporté certaines sources, mais rien n’a été clarifié sur ce qui a été volé.

Pacquiao (61-7-2, 39 KOs) a indiqué qu’il va continuer à livrer des combats et ce, même s’il a des obligations au tant que Sénateur, aux Philippines :

« Je vais demander à mon promoteur qui sera mon prochain rival et ensuite nous allons faire l’annonce au moment approprié, » a promis Pacquiao qui tient mordicus à venger sa défaite face à Floyd Mayweather.

« Dites-lui de faire un retour sur le ring et nous allons pouvoir disputer un combat, » a dit Pacquiao. Mayweather était alors présent ringside, ce Samedi soir, au MGM Grand, à Las Vegas, et il a suivi de près la victoire de Pacquiao sur Broner.

« Je veux juste continuer de combattre les meilleurs. Si Floyd Mayweather ne peut plus se battre à mon niveau, alors qu’il reste retiré, » a dit Pacquiao.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 23, 2019