Pacquiao Mayweather who wins
Manny Pacquiao est arrivé dans la ville Américaine de Las Vegas en prévision de sa confrontation avec Floyd Mayweather en nous faisant part de son intention de battre le boxeur de Grand Rapids sans laisser filer un seul round, dans ce combat du siècle :
  • Manny Pacquiao s’est finalement introduit à Las Vegas en prévision de son combat de Samedi prochain.
  • Le boxeur natif du sud des Philippines livrera un combat contre Floyd Mayweather dans ce qui sera le combat du siècle, au MGM Grand, Samedi soir.
  • Pacquiao s’est entraîné au Wild Card Gym, à Los Angeles, mais il a enfin mis les pieds à Vegas Strip.
  • Pacquiao compte battre Mayweather à chacun des rounds de l’affrontement, et il a précisé qu’il ne cherchera pas à tout prix le Knockout.
  • Pacquiao a rejeté d’assister à la cérémonie d’arrivée officielle préférant plutôt créer son propre événement à son hôtel, ce Mardi.
  • Bob Arum a étiqueté ce duel au MGM Grand comme une superbe scène, mais avec peu de sécurité.
  • Le boxeur de 36 ans (Pacquiao) a été photographié lors de sa dernière séance à LA, avant de monter dans son autobus en direction vers Las Vegas

 

Pacquiao Mayweather who wins ArumLes fans de boxe ont commencé à envahir la ville de Las Vegas pour goûter à l’atmosphère qui règne autour du combat le plus lucratif de l’histoire, en sachant même que seulement 500 tickets en vente pour ce combat étaient disponibles pour le public en général.

 

Pacquiao va inaugurer la journée en créant un rassemblement de fans à l’hôtel du Mandalay Bay, avec la présence de son entraîneur, Freddie Roach, son Promoteur Bob Arum et enfin, avec l’ajout de son animal de compagnie (son chien du nom de Pacman).

 

L’attention est maintenant portée vers le MGM Grand (le site du combat), où les fans assisteront à l’arrivée de Mayweather.

 

Les rivaux qui évoluent chez les Mi-Moyens (147 lbs) devaient, en principe, chacun se conformer à la traditionnelle grande arrivée, qui marquera le début de la semaine de combat, mais Arum et Pacquiao compte se retirer de l’événement, en faisant savoir que l’événement est une perte de temps.
Pacquiao Mayweather who wins callArum s’est aussi abstenu de s’adonner à la conférence téléphonique avec Pacquiao, la semaine dernière, tandis que Mayweather a répondu aux questions durant tout près d’une demi-heure, lors de cette soirée.

 

Avant de monter à bord de l’autobus à Los Angeles, Pacquiao a étonnamment indiqué qu’il ne recherchera pas à tout prix le Knockout sur Mayweather.
Les supporteurs à LA étaient désespérés de côtoyer Pacquiao ; eux qui se sont rués sur sa voiture située près du Wild Card Boxing Club tout comme dans son bus qui l’a conduit à Vegas ; un superbe bus de luxe Volvo de 54 places dans lequel il a dû parcourir 270 miles vers sa destination.

 

Avant son voyage, le boxeur de Philippines a fait une étonnante déclaration, lorsqu’il a prévenu les fans qu’il ne prévoit pas nécessairement sortir victorieux de ce combat par Knockout, Samedi prochain, mais qu’il envisage de remporter tous les rounds versus le Champion à la fiche parfaite, Mayweather :

« Je ne recherche pas le Knockout, » a dit Pacquiao. « Nous ne recherchons pas uniquement le Knockout, mais je prévois être actif et lancer beaucoup de punchs, afin de m’assurer de remporter chaque round pour me forger une avance aux points, » prévient Pacquiao.

Pacquiao Mayweather who wins Roach

Son entraineur, Freddie Roach est ensuite venu appuyer les dires de son protégé :

« Tu peux battre Floyd Mayweather dans le cas où tu le sors de sa zone de confort et ne lui offrant pas la chance de faire ce qu’il fait de mieux, » croit-il.

« Manny est un très dur puncheur, mais je veux le voir outboxer Mayweather chaque round. Je pense que nous pouvons remporter la victoire aux points après les 12 rounds. Nous voulons lancer une tonne de coups de poings. »

« Mayweather n’a plus de jambes, et vous avez été témoins de cela à deux reprises (contre Maidana) l’année dernière. Il n’est plus aussi plaisant à voir pour le public. Il n’est plus capable de bouger autant qu’auparavant. Face à cette situation, il ne peut pas faire autrement que de s’engager davantage dans des échanges de coups. Tant et aussi longtemps que nous allons pouvoir l’atteindre et bouger, Mayweather ne pourra pas nous toucher. »

« Je pense que Mayweather va venir directement sur nous. J’espère qu’il le fera. Nous sommes prêts. »

 

Toute cette attention portée vers Pacquiao n’est pas quelque chose de nouveau pour lui, qui régulièrement, a été suivi par plus de 500 fans durant ses courses du matin. Et Pacquiao a planifié un événement spécial en lien avec le combat pour ceux qui ne seront pas en mesure de se procurer des tickets pour le combat du 2 Mai prochain.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 29, 2015