Tout est en place pour que le combat ait lieu Samedi soir entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

 

Floyd Mayweather et Conor McGregor sont fins prêts pour offrir tout un spectacle, demain soir sur Showtime Pay-Per-View (PPV), alors que les deux combattants ont respecté la limite de poids, mais avec une différence notable entre les deux au niveau du poids affiché.

McGregor a fait osciller la balance à 153 lbs (une livre de moins que la limite permise), alors que Mayweather a affiché un poids de 149.5 lbs (un poids qui se rapproche davantage de la catégorie des mi-moyens). Il faut donc s’attendre à ce que l’écart au niveau du poids soit significativement accentué dans la nuit de demain soir, au moment du combat.

« Il est dans la pire forme de sa vie. Il a l’air mal en point, je vais l’éclater, » a dit McGregor. « Je suis au sommet de ma condition physique. Je vais faire mon travail. Je suis prêt. »

 

McGregor a affirmé que son poids lors de la soirée du combat sera tout près de 170 lbs :

« Je vais toujours maintenir mes pieds au centre du ring. Je n’irai pas nulle part mis-à-part le centre du ring, » a-t-il ajouté, tout en disant à propos de Mayweather : « J’ai vu un gars craintif. Nous allons voir demain. »

 

C’est avec calme et dans le silence que Mayweather (49-0-0, 26 KOs) a fixement regardé McGregor lors du face-à-face, pendant que McGregor hurlait.

« Je me suis déjà retrouvé dans pareille situation, a tout d’abord dit Mayweather. « Je sais ce que ça prend quand tu te retrouves dans un combat d’une telle ampleur. Tout va se jouer demain entre nous deux, les combattants ! »

 

Questionné à propos de son poids assez bas, Mayweather a répondu :

« Le poids ne fait pas gagner les combats. C’est en combattant que l’on remporte les combats. Ce combat ne se rendra pas jusqu’à la limite. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 26, 2017