Oleksandr Usyk et Tony Bellew ont chacun respecté le poids limite à la pesée officielle en vue de leur combat chez les lourds-légers demain.

 

Tout est officiellement en place pour la tenue du combat de demain. Usyk (15-0-0, 11 KOs) et Bellew (30-2-1, 20 KOs) vont donc s’affronter demain à Manchester, en Angleterre, dans un duel où l’enjeu pour les deux boxeurs ne sera rien de moins que d’obtenir le statut de champion incontesté des lourds-légers.

Lors de la pesée officielle, Bellew a affiché un poids de 199.4 lbs, tandis que Usyk a fait osciller la balance à 198.4 lbs. Le poids limite à respecter pour les deux boxeurs chez les lourds-légers était de 200 lbs.

 

Lors de l’interview tenue immédiatement après la pesée, Bellew a été interrogé à savoir comment il s’est senti :

« Je suis dans un état fantastique, je suis gros et en bonne forme. J’ai fait le poids, et j’avais dit à tout le monde que j’allais y parvenir. » 

« Je suis prêt pour la guerre ! J’ai dit ici à Usyk : « Prépare-toi à une guerre demain parce que ce sera le cas ! » »

« Ce ne sera pas la paix entre nous deux jusqu’au moment de la guerre. Et demain soir, ce sera une guerre entre nous deux, croyez-moi ! Demain soir, vous allez voir tout un spectacle. Je n’en peux plus d’attendre cette guerre. »

 

Et Bellew a aussi été questionné sur ce qu’il a vu dans les yeux de Usyk lors du face-à-face :

« Il ne ressent pas la moindre peur. C’est un lunatique ! Il veut faire exactement la même chose que moi ! C’est comme deux maniaques devant un miroir … Pour autant qu’il ne vient pas ici pour courir, jouer le jeu et voler une décision … Demain soir, ce sera une guerre de coups entre nous. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 9, 2018