PovetkinLe médaillé d’or Olympique Russe, Alexander Povetkin (28-1-0, 20 KOs), occupe maintenant la position de numéro un au sein du WBC, ce qui le rapproche grandement du statut d’aspirant obligatoire qu’il pourrait avoir face au Champion actuel, soit l’Américain natif de Tuscaloosa, Deontay Wilder (33-0-0, 32 KOs).

 

Povetkin a subi plusieurs Knockdowns, lors de son dur combat en 2013 face à l’Ukrainien, Wladimir Klitschko, mais il a su rebondir en offrant de solides prestations versus Manuel Charr (KO 7) et sur sa victoire sans équivoque, en Octobre 2014, sur Carlos Takam (KO 10). Povetkin détient en ce moment la ceinture WBC Argent des Lourds.

 

Povetkin WilderL’organisme du WBC avait ordonné une finale éliminatoire entre Povetkin et le boxeur qui occupe la position #2, Mike Perez, mais il n’y a pas eu de mots à propos des négociations pour ce combat tout comme sur le fait que cela eu été ordonné par l’organisme de sanction.

 

Un autre boxeur figurant dans le portait était le challenger Bryant Jennings, mais ce dernier a laissé sa position vacante, afin de challenger W. Klitschko, le 25 Avril prochain, au Barclays Center de Brooklyn, dans l’État de New York.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 7, 2015