Le Tournoi International du GEE BEE, l’un des rendez-vous les plus prestigieux de la scène amateur internationale a eu lieu du 10 au 13 Avril 2025 en Finlande. Il s’est achevé sur une belle note pour les Tricolores, qui reviennent à la maison avec 5 médailles sur 7 participants !
Pour la majorité d’entre eux, c’était leur première compétition internationale sous les couleurs Françaises. De beaux combats disputés, une précieuse expérience accumulée, et une nouvelle étape franchie pour nos jeunes espoirs !
Le bilan des médailles :
- Melissa Bounoua (-54 kg) – Médaille d’or (Action Boxe / Hauts de France)
- Izaya Gaucher (-55 kg) – Médaille de bronze (Saint Ave Boxe / Bretagne)
- Sthélyne Grosy (-57 kg) – Médaille de bronze (Boxing Lyon United /AURA)
- Lisa Nouiceur (-65 kg) – Médaille de bronze (Club Ath. Mun de Bordeaux / Nelle Aquitaine)
- Hassana El Qadmi (-75 kg) – Médaille de bronze (BC Behren / Grand Est)
Défi relevé lors de cette nouvelle occasion pour les tricolores de se confronter au très haut niveau Européen, et de faire rayonner les couleurs de la boxe Française à l’étranger.
