L’une des confrontations les plus attendues chez les poids légers au cours des récentes années est maintenant fixée, alors que l’étoile montante, l’Américain Ryan Garcia (20-0-0, 17 KOs), sera opposée au fougueux aspirant et médaillé d’or Olympique, le Britannique Luke Campbell (20-3-0, 16 KOs), dans un duel prévu pour 12 rounds, pour le titre WBC intérim des 135 lbs.

Des informations sur l’emplacement du combat et sur la sous-carte vont être annoncées sous peu.

Le combat aura lieu, le Samedi 5 Décembre, et il sera diffusé exclusivement par le service de streaming DAZN, en Amérique.

Garcia, 22 ans, qui est rapidement devenu une grande attraction, s’est joint à l’écurie de Golden Boy Promotions, en 2016.

Garcia, qui est entraîné par le coach de renom, Eddy Reynoso, semble être devenu meilleur que jamais, lui qui, bien servi par ses habiletés techniques, a mis knockout ses cinq derniers opposants. Or maintenant, il aura à relever son plus dur test en carrière face à Campbell ; un boxeur qui a déjà fait ses preuves chez les 135 lbs.

L’ex-champion WBC Silver des poids légers, Campbell, est bien connu pour avoir offert une dure opposition face à l’actuel champion unifié des poids légers, Vasyl Lomachenko. Grâce à son expérience et ses habiletés, Campbell se dit confiant de pouvoir défaire Garcia.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 8, 2020