Un autre gros événement sur Pay-Per-View a été reporté avec pour but de permettre aux fans d’assister au combat.

Le combat très attendu pour les titres unifiés des poids mi-moyens entre les Américains Errol Spence Jr. (26-0-0, 21 KOs) et Danny Garcia (36-2-0, 21 KOs) a été reporté de deux semaines.

Le combat était ciblé pour se tenir, le 21 Novembre, quoique aucun site de combat n’avait été déterminé.

Spence vs. Garcia aura finalement lieu, le 5 Décembre, au AT&T Stadium, à Arlington, au Texas, le site hôte du club de football Américain des Cowboys de Dallas.

Le combat mis sur pied par la firme Premier Boxing Champions (PBC) sera diffusé, live sur Fox Sports PPV, en Amérique :

« D’avoir mon combat de retour devant mes fans, au AT&T Stadium, ajoute à ma motivation et c’est un rêve qui devient réalité, » a tout d’abord dit Spence.

« Cela a encore une plus grande signification pour moi puisque je vais affronter un grand champion en Danny Garcia. Je sais que les fans se demandent si je suis toujours à mon meilleur, mais je focalise à 100 % et j’y mets tous les efforts dans mon camp d’entraînement. Je suis juste impatient d’être à l’œuvre, le 5 Décembre, pour offrir un spectacle. »

« Je suis très excité de pouvoir retourner dans le ring, » a quant à lui dit Garcia.

« Ceci va être mon deuxième combat en 2020, et même si ce fut une année folle avec la pandémie et tout, je suis fier de pouvoir être finalement de retour où nous en étions, et de pouvoir donner ce combat aux fans. Ce matchup est un méga-combat d’unification. C’est mon opportunité de reprendre ma position au top de cette division et donc de devenir cinq fois champion du monde. »

« Mon entraînement et mes séances de sparring se passent très bien. Je suis extrêmement bien préparé pour ce combat. Le 5 Décembre, je serai couronné champion unifié. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 8, 2020