Le Champion WBC des Mi-Lourds, Adonis « Superman » Stevenson, était ringside, Samedi dernier, au Centre Bell de Montréal, lorsque son compatriote, Jean Pascal, a été stoppé, au 8e assaut, par le Champion WBA/WBO/IBF des Mi-Lourds, Sergey Kovalev.

Stevenson Kovalev Pascal

Ce triomphe de Kovalev lui a permis non seulement de mettre la main sur le titre WBC Diamant, mais le Russe occupe maintenant la position d’aspirant obligatoire au titre que possède Stevenson. Avant de prendre part aux discussions menant à un possible combat, les deux monarques de la division devront, entre temps, franchir une autre étape. Kovalev aura à s’occuper de son aspirant obligatoire de l’IBF, tandis que Stevenson a une défense optionnelle de prévu contre le Camerounais, Sakio Bika, le 4 Avril prochain.

 

Stevenson a aimé ce qu’il a vu de Kovalev, Samedi dernier. Il a eu l’impression que Pascal a touché facilement Kovalev avec sa juste part de coups de puissance. Or, Stevenson voit en lui-même un boxeur plus rapide, plus scientifique et un plus dur puncheur que Pascal.

« Il serait plus facile pour moi que pour Pascal de toucher et faire mal à Kovalev. Nous avons d’autres combats à nous occuper, mais je suis sûr que nous allons discuter dans le but de concrétiser ce combat entre nous deux … il n’y a pas de doute, » a dit Stevenson à QMI Agency.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 16, 2015