Le Boxeur intronisé au Hall of Fame, Sugar Ray Leonard, a déclaré publiquement que les Champions Mi-Moyens, Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao, doivent faire abstraction de tout ce qui est lié à leur situation financière et réaliser le souhait du public en concrétisant l’un des chocs les plus attendus de l’histoire du noble art.

Mayweather Pacquiao Negociation

Les deux plus grandes figures de la boxe professionnelle ont vécu toutes sortes de rebondissements depuis, au moins, les quatre dernières années, sans même être passé prêts de trouver un terrain d’entente. Mayweather Jr. et Pacquiao, qui occupent respectivement les deux positions de tête parmi les meilleurs boxeurs livre pour livre, ne parviennent pas s’entendre sur un ensemble de conditions, qui sont principalement liées aux aspects monétaires du combat et de la promotion.

« C’est plus qu’une simple question d’argent, » a dit Leonard dimanche dernier à Fox 11 Los Angeles. « Parce que l’argent serait là. C’est l’héritage. Ils devraient se battre. Maintenant, les fans penchent plus du côté de Mayweather Jr.. Parce qu’au début, c’était comme … on ne sait pas qui va gagner le combat – comme Tommy Hearns et moi, comme Hagler et moi, comme Duran et moi. Mais ce combat serait énorme. Les fans sont affamés à l’idée de visionner un tel combat, pour la compétition; un combat à force égale. Mais, ce serait énorme. »

 

Pacquiao retournera sur le ring le 22 Novembre prochain versus Chris Algieri, à Macau, en Chine. Mayweather Jr., naturellement, prévoit se rebattre en Mai 2015.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 30, 2014