Golovkin (qui a passé le Knockout à ses 20 derniers opposants) a dit, aux médias, qu’un duel entre lui et Mayweather serait son « combat de rêve » et qu’il est convaincu à 100 % qu’il ressortirait vainqueur de cet affrontement, si jamais ils en venaient à croiser les gants l’un contre l’autre.
En réaction à cela, le camp Mayweather a simplement fait savoir … :
« Tout le monde dans la boxe tient à se battre contre Floyd. Ce serait là une occasion de toucher leur plus gros jour de paie au cours de leur carrière. »
« (Golovkin) n’a jamais combattu un rival figurant au Top au cours de sa carrière … Nous sommes surpris que vous, les gars, lui donnez une si grande visibilité dans votre show, pour être honnête, » a enfin soulevé Team Mayweather.
