Top Rank et ESPN sont officiellement entrés ensemble dans le marché des Pay-Per-View (PPV), alors que deux boxeurs étoiles chez les mi-moyens seront sur la scène, ce printemps.

Tel qu’il fut spéculé, la confrontation entre le champion des poids mi-moyens invaincu, Terence Crawford, et l’Anglais Amir Khan, a maintenant été officialisée pour le 20 Avril, sur ESPN PPV. L’emplacement du combat reste cependant à être déterminé.

Le combat lui-même a été révélé durant une conférence de presse tenue ce Mardi, à Londres :

« La confrontation Crawford vs. Khan est un matchup très intéressant entre deux combattants élites, » a dit le CEO de Top Rank, Bob Arum.

« Ça va être un combat très divertissant et compétitif. Nous sommes aussi très excités de joindre nos forces avec ESPN, dans ce qui sera notre premier pay-per-view depuis que nous avons convenu une entente ensemble. »

La division des mi-moyens est riche en talent, mais puisque qu’un nombre important de boxeurs (incluant Keith Thurman et Errol Spence Jr.) évoluent sous la bannière de Premier Boxing Champions (PBC), le duel Crawford vs. Khan est donc ce qui le plus réalisable :

« Cela a toujours été mon but d’affronter les meilleurs combattants disponibles, et je vois Amir Khan comme l’un des meilleurs boxeurs de la division, » a dit Crawford.

« Il est un ex-champion du monde qui a déjà unifié des titres et le 20 Avril, je serai là pour le détruire. Je suis excité à propos de ce combat parce que je crois que je peux pousser ma carrière vers un autre niveau. »

« Je suis ravi de vous annoncer la tenue de mon combat de championnat très attendu avec Terence Crawford, l’actuel champion WBO des mi-moyens, » a tout d’abord dit Khan.

« La décision que j’ai due prendre entre combattre Kell Brook et Crawford a été l’une des plus difficiles décision de ma carrière jusqu’à présent. Clairement, les fans du Royaume-Uni veulent voir le choc Khan vs. Brook, mais je n’ai pas pu refuser cette opportunité de combattre pour le titre WBO. Ça ne veut pas dire que mon combat avec Brook ne se fera pas. »

« Combattre un champion, ce n’est pas facile, mais c’est exactement le challenge qu’il me faut à ce stade-ci de ma carrière. Je suis totalement motivé et prêt pour amorcer le meilleur camp d’entraînement de la vie. Crawford peut être vaincu, et je veux m’emparer du titre WBO. Attendez-vous de voir tout un combat !, » a dit Khan.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 15, 2019