Le champion du monde WBC des lourds, Tyson Fury, a lancé quelques jabs en direction de son rival de division, Anthony Joshua.

Dans une récente interview, Joshua a avancé l’idée d’utiliser sa compagnie de gestion pour guider la carrière de Fury :

« Je crois que Fury devrait se joindre à Matchroom et 258 Management, et nous laisser gérer sa carrière. Il est une superstar … il est une superstar à en devenir s’il se joint à la bonne firme de gestion. Il pourrait aller jusqu’au bout !, » a dit Joshua via Daily Mail.

Mais les commentaires de Joshua ont semblé déranger Fury qui a offert une réplique, ce Lundi :

« Anthony Joshua, tu n’as jamais compris que je ne veux pas être une superstar ou une célébrité. Je suis un vrai combattant et mon seul intérêt consiste à détruire ta face, et toi garde ton statut de célébrité ! Je reste moi-même, tu es un « big dosser » ! Je vais m’occuper de toi, la superstar !, » a dit Fury.

Fury et Joshua ont accepté une entente de principe sur les termes financiers pour s’affronter en 2021.

Joshua (23-1-0, 21 KOs) devra tout d’abord prendre la mesure de son aspirant obligatoire, Samedi soir, au SSE Arena, à Wembley, alors qu’il va défendre ses couronnes WBO, IBF, IBO, WBA des lourds face à Kubrat Pulev (28-1-0, 14 KOs).

Fury (30-0-1, 21 KOs) devait retourner sur le ring, le 5 Décembre, dans un combat pour garder la forme versus Agit Kabayel. Son retour sur le ring a cependant été reporté, et Fury prévoit maintenant combattre dans la première moitié de l’année 2021. Le « Gypsy King » pourrait affronter directement Joshua dans un duel d’unification.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 8, 2020