Le champion du monde WBC des lourds, Tyson Fury, non seulement croit qu’il va battre Anthony Joshua par knockout, mais il s’attend à finir son compatriote Britannique très tôt dans le combat.

Fury cherche à obtenir un futur combat avec Joshua, qui détient les titres mondiaux IBF, IBO, WBA, WBO des lourds.

Un duel entre les deux champions du monde est ciblé pour se tenir en 2021.

Fury (30-0-1, 21 KOs) doit tout d’abord disputer une trilogie avec Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs). À cause de la pandémie de coronavirus, rien n’a été décidé à savoir quand et où aura lieu la trilogie.

En Février dernier, Fury a stoppé Wilder dans un rematch, au 7e round, capturant ainsi le prestigieux titre mondial WBC des lourds.

Et Joshua (23-1-0, 21 KOs) est schedulé pour faire une défense obligatoire de son titre face à Kubrat Pulev (28-1-0, 14 KOs), vers la fin de l’année.

Advenant que Fury et Joshua remportent tous deux leur combat, ils seraient alors en très bonne position pour en venir à un affrontement :

« Le style de AJ est fait sur mesure pour moi … En position droite lorsqu’il se porte vers l’avant, avec une défense classique, » a tout d’abord dit Fury qui a eu à commenter cet éventuel combat via Redknapp’s Home Fixture, sur Sky Sports.

« Joshua est fort et puissant, mais il n’a aucun jeu de pieds, quasiment sans résilience, et il est quelque peu hésitant lorsqu’il se doit d’accrocher. Je vais le mettre knockout en 2 ou 3 rounds !, » assure le Gypsy King.

« Dès que je vais atteindre la cible, ses jambes vont se mettre à faire une danse. Je vais juste me ruer sur lui comme l’a fait le « gros kid » (Andy Ruiz). Je vais vous dire avec quel type de frappe ça va arriver, devrais-je le dire ? Un crochet de gauche sur la tempe, et vous allez voir Joshua faire une danse à la Bambi partout dans le ring ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 30, 2020