Le challenger des poids lourds, Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs), devra relever son plus gros challenge en carrière contre l’Ukrainien Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs), le 24 octobre en Allemagne, et le boxeur britannique insinue même de se retirer du ring, advenant qu’il échoue à ses prétentions de mettre KO le monarque des lourds et vétéran ukrainien.

Klitschko Fury Brook Chaves

Klitschko Fury Brook Chaves photo« Klitschko va se faire passer le Knockout, point. Il n’a jamais combattu quelqu’un comme moi; il n’a jamais vu ou été dans le ring avec quelqu’un qui fait 6’9, qui peut bouger aisément autour du ring, » a dit Fury à Sky Sports News.

« Il n’a combattu que des gros gars qui ne bougent pas ou des petits gars qu’il pouvait contenir de ses griffes avec son style axé sur l’accrochage. »

« Si je ne peux pas battre et mettre Knockout un type de 40 ans qui a détenu le statut de champion du fait qu’il n’a pas été confronté à aucun boxeur de renom, alors je vais m’interdire de boxer. Et je ne boxerais plus, puisque cela va signifier que je ne peux pas atteindre mon but. »

 

En réaction à cela, W. Klitschko a déclaré :

« Je fais la promesse à tout le monde que ce sera un événement excitant et j’espère que Tyson Fury sera en mesure de passer de la parole aux actes, » a dit le boxeur ukrainien de 39 ans sur Skysports.com.

« Je serai prêt le jour du 24 octobre, espérons que Tyson le sera aussi. »

 

Sky Sports a confirmé vendredi que le combat Klitschko-Fury du 24 octobre sera sur pay-per-view aux côtés de l’affrontement, qui aura lieu plus tôt dans la même journée, entre le champion IBF des mi-moyens et favori local britannique Kell Brook (35-0-0, 24 KOs) versus l’Argentin Diego Chaves (23-3-1, 19 KOs), à Sheffield.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 4, 2015