Tyson Fury n’est pas inquiet du fait que les deux combattants les plus méchants de la planète fassent équipe contre lui.

Le champion du monde WBC, le Britannique Tyson Fury (33-0-1, 24 KOs), se prépare actuellement pour affronter l’ex-champion des lourds de l’UFC, le puncheur Camerounais Francis Ngannou (0-0), en Arabie saoudite le 28 Octobre.

Pour ses débuts professionnels dans le lucratif sport de la boxe, Ngannou le prolifique combattant des MMA, sera entouré d’une équipe d’entraîneurs élites dont la légende du ring Mike Tyson (50-6-0, 44 KOs).

« Iron Mike » a récemment invité Ngannou à participer à son podcast HotBoxin et, ensemble, ils ont lancé une mise en garde à l’endroit de Fury :

« Nous venons pour toi, petit. Nous venons !, » a déclaré Mike Tyson.

« Oh, nous venons pour tout te prendre !, » a ajouté Ngannou.

Fury a renvoyé un extrait du message de Tyson et Ngannou, accompagné d’une réponse provocante faisant référence au fait qu’il est invaincu en 34 combats pros.

Le champion du monde WBC des lourds a répondu :

« Quand tu viens pour voir le roi, il ne faut pas le rater Francis Ngannou. »

« Ils ont tous essayé, ils ont tous échoué. Je suis inévitable Francis. »

« Le résultat sera que The Gypsy King aura les mains levées dans le Royaume. »

Fury a toutes les raisons d’être confiant, car beaucoup le considèrent comme le meilleur poids lourd actuel, ayant notamment sur son tableau de chasse l’Américain Deontay Wilder (43-2-1, 42 KOs) et l’Ukrainien Wladimir Klitschko (64-5-0, 53 KOs).

Quant à l’ex-champion de l’UFC Ngannou, celui-ci est craint pour sa redoutable puissance de frappe, et « Iron Mike » a récemment laissé entendre que Francis frappe plus fort que Wilder, quoiqu’il n’ait jamais affronté un boxeur.

Le combattant Camerounais de 36 ans qui sera le grand négligé le soir du combat, prévoit ensuite faire un retour en MMA sous la bannière de la PFL (Professional Fighters League).

Categorized in:

Nouvelles, UFC,

Last Update: août 25, 2023