Le champion unifié des lourds, Tyson Fury (25-0-0, 18 KOs), a vivement réagit vis-à-vis la pétition en ligne, qui a pour but de le retirer de la courte liste de distinction, lui qui figure parmi les Personnalités Sportives de l’Année (SPOTY), au Royaume-Uni. Fury, qui a qualifié les 60 000 personnes ayant signé la pétition de branleurs, a dit aussi à leur endroit qu’ils n’ont qu’à « sucer ses cou-lles ».

 

Dans une interview avec Kugam Cassius de iFL TV sur Youtube, le boxeur de 27 ans a aussi livré ses impressions sur le champion du monde de Formule Un, Lewis Hamilton, de même que sur la star de tennis Andy Murray :

« Quelle personnalité faut-il avoir pour conduire une voiture autour d’une piste à cent reprises ? Ou frapper une balle en mouvement ? »

 

Le boxeur de Manchester a donc su attirer les projecteurs en sa direction à la suite d’une série de propos qui ont suscité la controverse au cours des récentes semaines, lorsqu’il a indiqué sa manière de voir les choses sur l’homosexualité. Il a néanmoins été ajouté à la liste des nominés parmi les personnalités sportives de l’année, après qu’il eut capturé les titres IBF, WBA et WBO des lourds, le 28 Novembre, contre l’Ukrainien, Wladimir Klitschko.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 6, 2015