Le champion WBC des lourds, Tyson Fury, a mis au clair qu’il ne va jamais se lasser de battre Deontay Wilder, lui qui anticipe de faire leur trilogie une fois que la pandémie de coronavirus sera chose du passé.

Fury (30-0-1, 21 KOs) a dû se contenter dans la controverse d’un verdict nul partagé face à Wilder (42-1-1, 41 KOs), en Décembre 2018, mais il s’est imposé dans le rematch, le mois dernier, en stoppant le puncheur Américain au 7e round, capturant ainsi le titre mondial WBC dans un duel à sens unique.

Il y a lieu d’espérer que les deux boxeurs puissent s’affronter une troisième fois en Octobre, après que la date du 18 Juillet eut été cancellée dû à la pandémie de la Covid-19, et Fury est très impatient de donner suite à leur rivalité du fait de la décision de Wilder d’activer la clause de rematch.

En ce moment, ce n’est pas clair où les deux boxeurs vont s’affronter :

« Je vais être obligé de lui en donner un peu plus ! Tu ne te lasses jamais de battre Deontay Wilder ! C’est l’une de ces choses dont tu prends fierté à le faire !, » a tout d’abord dit Fury via Great Morning Britian.

« J’ai réellement fait ce dont j’ai dit que j’allais faire et peu de gens, dans la boxe particulièrement, disent quelque chose et font exactement ce dont ils ont promis de faire. »

« Alors j’ai été très fier de ma performance et je suis vraiment impatient de nous débarrasser de ce coronavirus, que le monde puisse retrouver sa stabilité et que je puisse enfin me remettre au travail. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 31, 2020