Deontay Wilder (39-0-0, 38 KOs) a mis l’accent sur le fait que Anthony Joshua (20-0-0, 20 KOs) évite toujours de l’affronter et ce, depuis maintenant tout près de deux années.

 

Le champion et artiste du knockout Américain a fait une apparition sur First Take, cette semaine, avant qu’il ne défende son titre de championnat WBC des lourds dans un clash avec le dangereux boxeur Cubain Luis Ortiz (28-0-0, 24 KOs), Samedi soir, au Barclays Center, à Brooklyn, New York.

Et le boxeur de 32 ans, Wilder, en a profité pour révéler que les négociations entre son camp et celui de Joshua sont dans l’impasse – en insistant même sur le fait que le médaillé d’or Olympique continue de l’éviter :

« C’est devenu ridicule que de tenter de faire ce combat avec Joshua et son équipe, » a dit Wilder.

« Ils m’évitent depuis des années. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de nouveau. Je mets régulièrement au défi ce gars-là depuis tout maintenant près de deux années ! »

« Il fait ce qu’il se doit de faire pour son pays, et son pays se range derrière lui. Mais il y a un temps où les meilleurs doivent combattent les meilleurs ! »

« S’ils disent qu’il est le meilleur … lui il ne dit pas qu’il est le meilleur puisqu’il n’a pas en lui cette confiance – mais je parle pour moi-même. Je sais que je suis le meilleur ! »

« Je sais que je suis le meilleur ! Je ne pense pas que son propre promoteur a confiance en son combattant. Ce que Hearn est en train de faire, c’est de traire la vache … traire la vache ! »

« Lorsque le temps viendra pour moi de faire ce que j’ai à faire, je vais mettre knockout Ortiz, et ensuite je vais réduire en fumée Joshua !, » affirme Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 1, 2018