Les légendes de boxe Wladimir et Vitali Klitschko ont vivement critiqué l’invasion Russe dans leur pays d’origine d’Ukraine et ils craignent une guerre absurde.

Vladimir Putin a déclaré la guerre à l’Ukraine en attaquant le pays avec des artilleries, frappes aériennes et missiles avant l’entrée des chars d’assaut Russes dans le pays à l’aube.

Le tyran a déclaré une « opération militaire spéciale » en Ukraine après avoir rassemblé ses forces durant des mois à la frontière, et il a audacieusement menti au monde à propos de son plan d’envahir l’Ukraine.

Le monde prend conscience de ce qui pourrait être la plus horrible crise en Europe depuis la 2e Guerre Mondiale alors que Putin cherche détruire l’ordre mondiale.

Maintenant, les frères Klitschko, avec Vitali qui est l’actuel maire de Kiev, ont demandé ouvertement au monde de « supporter l’Ukraine » face à l’agression Russe.

Dans une vidéo qu’ils ont partagé sur les médias sociaux, Wladimir a dit :

« Je fais appel à tous les partenaires internationaux de regarder cette stratégie qui se produit de nos jours en Ukraine et ceci est une guerre absurde qui ne fera aucuns gagnants, uniquement des perdants. »

« Je veux juste vous dire que nous devons rester unis face à l’agression Russe. »

« Ne laissez pas cela continuer de se produire en Ukraine, ne laissez pas cela se produire en Europe et éventuellement dans le monde. »

« Unis nous sommes plus forts. Supportez l’Ukraine. Merci à vous. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 24, 2022