Wladimir Klitschko (64-4-0, 53 KOs) se dit très motivé pour son combat revanche versus Tyson Fury (25-0-0, 18 KOs), et il a affirmé que se battre à l’extérieur des frontières de l’Allemagne n’aura aucun incidence sur l’issu du combat.

 

Les deux réputés poids lourds se sont affrontés une première fois, en Novembre dernier à Dusseldorf. Cette fois, ils vont en venir de nouveau aux coups, le 9 Juillet prochain, au Manchester Arena, à Manchester.

 

Fury a infligé à Klitschko sa première défaite en dix ans, capturant ainsi les titres WBO, WBA, IBO des lourds.

Pour ce second duel, Fury aura l’avantage de combattre chez lui. Klitschko aucunement préoccupé par la situation, se dit même ravi de combattre en territoire hostile.

« Ce fait (que nous allons combattre à Manchester) … ce n’est pas un facteur qui joue contre moi. Si le public est contre moi, cela va me motiver encore plus à avoir du succès. Plus l’atmosphère sera enflammée, le mieux ce sera. Je m’attends à vivre la chaleur du désert, » a dit Klitschko.

 

Pour ce qui est de l’amphithéâtre du Manchester Arena, il peut accueillir jusqu’à 21 000 fans. Naturellement, la vaste majorité des fans seront présents pour supporter et acclamer le nouveau champion (Fury), qui ne s’attend à avoir une tâche plus difficile que lors du premier duel, en Novembre.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 15, 2016