Conor McGregor a finalement obtenu un jugement de la cour, lui qui a attaqué un bus abritant des combattants de l’UFC, juste avant la tenue de l’UFC 223.

 

L’ex-champion de l’UFC des poids plumes et des poids légers s’est entendu pour plaidoyer coupable à une accusation d’inconduite, lors d’une audience, au Kings County Courthouse, à Brooklyn, New York, ce Jeudi.

https://youtu.be/jqC_RKNYtms

Et donc, McGregor sera donc forcé d’effectuer cinq jours de travail communautaire, 1-3 jours d’évaluation pour sa maîtrise de soi, et il devra payer un dédommagement pour les dommages qu’il a infligé au bus de l’UFC durant l’UFC 223.

 

Maintenant que les problèmes de nature juridique de McGregor sont réglés, le chemin vers un retour à l’UFC pour McGregor apparaît bien plus clair. Un duel McGregor vs. Nurmagomedov, pourrait donc potentiellement avoir lieu soit le 3 Novembre prochain, au Madison Square Garden, à New York, ou bien le 29 Décembre, à Las Vegas, pour le dernier événement de l’année à l’UFC 232.

 

Un super-combat, Nurmagomedov (26-0) vs. McGregor, (21-3) serait probablement l’un des plus lucratifs combats de tous les temps en MMA.

Categorized in:

UFC,

Last Update: juillet 26, 2018