Alors qu’il nous apparaît qu’Amir Khan perdra une fois de plus la course pour aspirer à un combat lucratif contre Floyd Mayweather, le boxeur de Bolton focus maintenant son attention sur l’année 2016 qui pour lui, s’annonce pour être une très grosse année. Malheureusement, il n’en sera pas autant pour le reste de l’année 2015, mais si nous avons appris quelque chose à propos d’Amir Khan, c’est qu’il ne se fait plus aucuns soucis à rester dans l’attente :

« Puisque Floyd a peur de moi, je veux Pacquiao en 2016, lorsqu’il se sera remis de sa blessure, » a dit Khan.

Khan a confirmé que Bob Arum l’a rejoint à propos de mettre sur pied un potentiel combat avec Pacquiao, le printemps prochain, à Dubai et qu’il prévoit approfondir les discussions :

« Il y a eu des discussions à propos d’un combat d’Amir Khan, à Dubai, depuis plusieurs années maintenant, » a indiqué Khan à The National.

« Tout le monde connait ma position : Je suis prêt à me battre s’ils sont sérieux à ce sujet. Bob Arum a contacté mon équipe, afin que je combatte Manny aux alentours de Mars ou Avril, à Dubai. Voyons voir comment les choses vont se développer. »

« 2016 sera l’année d’Amir Khan et je serai impliqué dans deux des meilleurs combats de l’année, » a ajouté Khan en référence aussi à un possible combat entre lui et le champion IBF, Kell Brook.

 

Il ne faut donc pas s’attendre à ce que Khan demeure inactif jusqu’au printemps. En d’autres mots, s’il prend un combat intérimaire avant 2016, alors ce ne sera pas contre un adversaire dangereux. Khan a déjà prouvé son aversion à mettre en péril la chance de se mériter un ticket pour un gros combat, et cela ne va pas changer.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 28, 2015