L’ex-champion du monde, Amir Khan, donne son appui à Anthony Joshua comme quoi il est le « côté A » de l’équation lorsqu’il est comparé à son rival chez les lourds, Tyson Fury :

« Vous avez la division des lourds à son meilleur présentement ! Elle ne peut être en meilleure position qu’elle ne l’est actuellement, c’est la meilleure division en ce moment. Nous n’avons pas vu cela depuis un bon moment, » a tout d’abord dit Khan.

« Il y a AJ, le champion du monde. Fury est le nouveau champion du monde depuis qu’il a battu Deontay Wilder ; Wilder, qui semblait pourtant intouchable. »

« La division des lourds est celle dont tout le monde parle et pour les gens du Royaume-Uni, le fait d’avoir deux gros noms et deux champions du monde, on ne peut que s’attendre de voir un énorme combat, si le combat AJ vs. Fury se fait ! »

Alors que Khan voit Joshua (23-1-0, 21 KOs) comme le boxeur poids lourd qui génère le plus d’argent, il voit Fury (30-0-1, 21 KOs) comme le top combattant de la division reine en se basant sur les victoires du « Gypsy King » versus Wladimir Klitschko et Deontay Wilder :

« Nous savons tous que le « coté A » chez les poids lourds, c’est AJ. C’est lui le coté A, il est le plus gros nom et il amène l’argent sur la table ! Il y a tellement de noms qui sont dans le décor, je ne sais pas quelle route AJ va prendre. »

« Est-ce que Fury est le #1 ? Définitivement ! Tu ne peux nier que Fury est le #1. Il en a fait la preuve en battant Wilder. Et non seulement il l’a battu mais il l’a vaincu par KO, » a dit Khan.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 7, 2020