L’ex-champion du monde incontesté des lourds, « Iron » Mike Tyson (50-6-0, 44 KOs), reçoit des offres de part et d’autre, après avoir révélé son sérieux à l’effet qu’il considère la possibilité de retourner dans le ring pour prendre part à des combats d’exhibition de façon à pouvoir recueillir des fonds pour les organismes de bienfaisance.

Tyson, qui travaille dans ce sens et qui est dans une très bonne forme, a publié un court extrait d’une vidéo de son entraînement, la semaine dernière, qui s’est rapidement propagée sur internet.

Le boxeur Hall of Famer de 53 ans est demeuré à l’écart du ring depuis 2005, alors qu’il s’était retiré des rangs professionnels après avoir subi une défaite par knockout face à Kevin McBride.

Tôt cette semaine, Tyson a reçu une offre dans les 7 chiffres pour prendre part à un combat d’exhibition en Australie, versus l’un des joueurs de rugby qui se tournerait vers la boxe (tels Sonny Bill Williams et Paul Gallen).

Mais maintenant, David Feldman, qui est le président de Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC) a offert un montant garanti de 20 millions $ afin que Tyson puisse figurer dans son organisation.

Cette offre donnerait à Tyson le choix de choisir son opposant, pour autant que ce combat soit sous contrat avec BKFC.

Advenant que Tyson choisit de ne pas combattre conformément au format de combat à poings nus, Feldman se dit ouvert à travailler avec Tyson de toutes les manières possibles :

« Alors que nous avons fait une offre d’un montant garanti de 20 millions $ pour que Mike Tyson puisse combattre pour BKFC, nous sommes ouverts à différentes options de façon à ce que nous puissions travailler ensemble. »

« Évidemment, l’excitation d’avoir vu Mike dans une vidéo le montrant en train de s’entraîner et son désir de participer dans des exhibitions nous ont incités à le rejoindre pour lui faire une offre, » a dit Feldman via heavy.com.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 8, 2020