Avec fierté, l’organisation de MMA de Samuel Judes présente une carte d’envergure avec des grands noms de la discipline ainsi que les meilleurs combattants de la région ! Les spectateurs peuvent s’attendre à une soirée riche EN ADRÉNALINE, EN ÉMOTION et EN ACTION, avec des moments forts garantis à chaque coin de la cage dans la salle niortaise de l’Acclameur.

Le combat vedette de la soirée mettra aux prises deux superstars du circuit international : le Belge Donovan Desmae (prétendant au titre du Cage Warriors et vétéran KSW) et le Brésilien Adriano Martins.

Le Français Mickael Lebout (23-12-3) s’est blessé au genou durant sa préparation pour le Kongs FC 2 et ne pourra malheureusement pas tenir le haut de l’affiche de l’événement le 30 Mars prochain à Niort. Mais que les fans se rassurent, l’organisation lui a trouvé un remplaçant de premier choix en la personne d’Adriano Martins (28-12). Le Brésilien est un vétéran du circuit international, notamment de l’UFC. Il est champion du monde de Jiu-Jitsu, champion lightweight du Jungle Fight et du WFE. Aussi passé par le StrikeForce, le Dream, c’est surtout, le seul combattant à avoir battu l’invincible champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev, qu’il a mis KO dès le premier round lors de l’UFC 192.

Categorized in:

Communiqué de presse,

Last Update: mars 26, 2024