Andy Ruiz lui-même ne va laisser d’aucune façon le camp Joshua le traiter comme le « coté B » lors des négociations à venir pour le rematch avec Anthony Joshua.

Lors de la soirée de Samedi dernier, au Madison Square Garden, à New York City, Ruiz (33-1-0, 22 KOs) a créé une énorme surprise en stoppant Joshua (22-1-0, 21 KOs), au 7e round, capturant ainsi les couronnes mondiales WBA, WBO, IBO, IBF des poids lourds.

Ruiz a expédié Joshua au tapis à quatre reprises dans le duel, avant que l’arbitre ne mette fin au combat.

Ce Mardi, Joshua a officiellement activé sa clause de rematch immédiate.

Actuellement, le choix site de combat où va se tenir le rematch fait l’objet de discussions au sein des deux camps.

Le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, affirme avoir l’intention de mettre sur pied le rematch en Angleterre, lors d’une date en Novembre ou Décembre.

Ruiz est ouvert à l’idée de défendre ses titres en Angleterre, mais il a pour préférence à ce que le rematch se fasse en Amérique ou au Mexique :

« Je suis disposé à aller là-bas, ou bien, s’il le veut, qu’il vienne ici … nous sommes toujours en train de négocier. Allons-nous faire le combat en Amérique ? Cela me plairait. Ou au Mexique, » a dit Ruiz.

« Je suis celui qui est grandement avantagé présentement. Je suis au courant de tout ce que Hearn dit à propos du rematch en Angleterre. Aussi longtemps que j’aurai à parler à Al Haymon et à mon équipe, nous allons devoir déterminer où le rematch se tiendra. »

« Ça n’a pas une réelle importance où le combat aura lieu, pour autant que nous soyons de retour dans le ring et que les fans puissent avoir la chance de nous revoir en action. »

« J’aimerais bien faire le combat ici (à New York) ou à Los Angeles. J’aurai à regarder le contrat. Je suis le champion ! C’est moi qui décide maintenant ! Alors nous allons voir ce qui va arriver, » a dit Ruiz.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 6, 2019