Le champion IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Andy Ruiz, dit qu’il s’est déjà remis à l’entraînement en vue de son rematch avec Anthony Joshua … et il a dit via TMZ Sports que cette fois, c’est lui qui prend les décisions.

Le mois dernier, au Madison Square Garden, à New York City, Ruiz avait été désigné pour remplacer « Big Baby » Jarrell Miller, alors que ce dernier a échoué séparément trois tests antidopage. Ruiz n’a eu que six semaines pour s’entraîner avant le premier combat avec Joshua, le 1er Juin.

Ruiz (33-1-0, 22 KOs) a envoyé Joshua (22-1-0, 21 KOs) au tapis quatre fois avant que le duel ne fût stoppé, au 7e round.

Or cette fois, l’actuel champion unifié a précisé qu’il va s’adonner à temps plein dans un camp d’entraînement, et qu’il va être celui qui aura le dernier mot quant à déterminer où le rematch aura lieu.

Ruiz dit qu’il aimerait œuvrer, soit devant ses fans au Mexique où il a récemment rencontré le Président Lopez, ou bien être de retour au Madison Square Garden, dans la ville de New York. Il se dit aussi ouvert à disputer le rematch à Las Vegas, ou au Staples Center, à Los Angeles, en Californie :

« Je veux que le rematch ait lieu au Mexique ou une fois de plus à New York City, à Las Vegas, ou ici au Staples Center, » a dit Ruiz.

Il y a une place où Ruiz ne veut pas aller … soit dans la cour de Joshua, en Angleterre, et il ne se souci pas du fait que la superstar Britannique mettra beaucoup de pression pour que le combat ait lieu en sol Anglais :

« Cela ne change rien (si Joshua ne se met pas en accord), puisque je suis le champion. C’est moi qui prends les décisions ! Nous sommes le coté A maintenant, » a dit Ruiz.

Quant à savoir s’il a déjà parlé à Joshua depuis que ce dernier a été contre toutes attentes vaincu, Ruiz a déclaré :

« Je ne lui ai pas parlé, mais je suis sûr qu’il va s’entraîner très fort pour le rematch. Tout comme moi. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 12, 2019