Anthony Joshua est persuadé qu’il va battre Andy Ruiz dans leur rematch tant attendu. Lors du mois de Juin dernier, au Madison Square Garden, à New York City, Joshua (22-1-0, 21 KOs) a été envoyé tapis à quatre reprises par Ruiz (33-1-0, 22 KOs), avant que le duel ne fut stoppé, au 7e round. Ruiz a du coup capturé les titres WBO, IBF, IBO, WBA des lourds.

Quelques jours plus tard, Joshua a exercé sa clause de rematch immédiate.

Le rematch devrait probablement avoir lieu, le 7 Décembre ou le 14 Décembre. Initialement, il apparaissait que le duel allait se tenir au Principality Stadium, à Cardiff, mais maintenant il semble que l’Arabie Saoudite a offert beaucoup d’argent pour être l’hôte de l’événement.

Mentalement, Joshua a dit aux reporters qu’il n’est pas dérangé par le fait qu’il a encaissé la première défaite de sa carrière.

Joshua croit que cette défaite va bien lui servir durant son cheminement professionnel. Et il a prédit que s’il est opposé à Ruiz dans dix combats, qu’il remporterait la victoire dans neuf de ces combats :

« Si vous mettez moi et Ruiz dans une machine, neuf fois sur dix je le battrais ! Ce fut juste sa soirée. Il a obtenu la victoire et nous allons refaire le combat à la fin de l’année. Plusieurs de mes rivaux ont voulu saisir l’opportunité pour remuer le couteau dans la plaie suite à ma défaite, » a dit Joshua via JD Sports.

« La défaite est en derrière moi ! Je sais comment me battre et je sais que je vais battre la plupart de ces tops poids lourds. Le jour où je vais m’arrêter sera le jour où ils ne vont plus me craindre. Mais d’ici là, sachez que je vais cogner à la porte de tout le monde et venir. Je l’ai fait une fois, je peux le faire encore. »

« J’ai remporté, j’ai unifié deux fois les titres de la division. J’ai été mis sur mon derrière, j’ai perdu. Je suis un combattant expérimenté, alors nous allons voir tout ce dont je suis encore capable, » prévient Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 9, 2019