Selon Anthony Joshua, le champion unifié des lourds, le Mexicain Andy Ruiz Jr., ne va pas du tout reconnaître l’opposant duquel il fera face dans leur rematch.

Joshua a dit via Sky Sports, dans une interview qui s’est faite Mardi, qu’il sera une bête entièrement différente par rapport au combattant que Ruiz a battu par knockout technique, le 1er Juin, au Madison Square Garden, à New York City.

Ruiz (33-1-0, 22 KOs), qui était alors vu comme le grand négligé, est aussitôt revenu en force, après avoir subi un knockdown, en expédiant Joshua (22-1-0, 21 KOs) au tapis à quatre reprises pour ainsi remporter le combat par TKO, au 7e round.

Le boxeur Britannique de 29 ans, Joshua, prévoit avoir une autre approche, mentalement et physiquement, pour leur second combat qui devrait avoir lieu tard cette année.

Extrêmement motivé peu de temps après avoir encaissé sa première défaite dans les rangs professionnels, Joshua dit être redevenu à la fois affamé et anxieux de prouver que sa défaite ne fut qu’une erreur de parcours :

« C’est un combat dont je sais que je peux gagner, et c’est ce qui importe puisque je sais que je peux gagner, » a tout d’abord dit Joshua.

« Ce qui importe le plus, c’est comment je vais me préparer pour ce combat. Et c’est pourquoi, quand je regarde mes options sur ce dont nous nous devons de faire en tant qu’équipe (que nous fassions la même chose, ou que nous ajoutions et que nous modifions certaines choses), je crois que la seconde option est la meilleure puisque je suis seulement un produit de ce que l’on m’enseigne dans le Gym. »

« Et je veux ajouter des cordes à mon arc, alors quand j’aurai à affronter Ruiz dans le rematch, il devra assumer qu’il aura devant lui la meilleure version de Anthony Joshua dans le ring. Et je pense avoir déjà combattu la meilleure version de Andy Ruiz dans le ring lors de cette soirée. Mais au moment où je vais me présenter pour le rematch, il devra composer avec une bête complètement différente. »

Joshua a aussi informé Sky Sports que la date et le lieu pour leur rematch immédiat seront révélés bientôt. Maintenant que quelques mois ont passé depuis sa défaite inattendue, le revitalisé ex-champion IBF, IBO, WBA et WBO des lourds dit être impatient d’amorcer son camp d’entraînement, afin de se préparer pour la rédemption :

« Je me sens bien, » a dit Joshua. « C’est un petit accroc, une faute que j’ai faite. Et je dirais que Ruiz était déjà prêt à se faire éclipser. Je vais juste apporter des ajouts sur ce que nous avons déjà fait, corriger mes erreurs, et regarder de l’avant pour le rematch, parce que j’ai l’impression que c’est un combat que je peux gagner, » a affirmé Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 9, 2019