Le méga-rematch entre Andy Ruiz (33-1-0, 22 KOs) et Anthony Joshua (22-1-0, 21 KOs) est à quelques heures près d’avoir lieu.

La star Britannique cherchera donc à venger sa défaite, et il n’a pas comme plan de laisser le combat se rendre jusqu’à la décision.

Et Joshua, qui va peser 50 livres de moins que Ruiz une fois que les deux boxeurs seront dans l’arène, n’a pas l’intention de laisser l’histoire se répéter en subissant un autre cuisant échec :

« D’aucune façon ! Je suis ici pour les knockouts !, » a dit Joshua via BoxingScene.com.

« C’est ce dont nous allons faire. Je vais le faire reculer, l’épuiser, et l’abattre tel un arbre ! Je n’ai qu’à faire ce dont je me dois de faire. »

« J’ai travaillé sur moi-même. Je ne dois pas précipiter les choses. C’est un marathon de 12 rounds, pas un sprint. »

Joshua affirme qu’il va lancer plus de punchs pour repousser et parer le combattant, qui l’a envoyé au tapis à quatre reprises avant que l’arbitre n’eût signalé la fin du combat, au 7e round :

« Ce dont il est écrit dans les livres, vous savez … Jab, Un-deux, » a dit Joshua.

« La vitesse de ses mains ne va pas me donner des problèmes … Je sais que je suis meilleur que lui, réellement. Je me suis entièrement dédié à l’entraînement durant mon camp. »

Une victoire par knockout de Joshua pourrait définitivement renforcer le mental du Britannique, qui certes en a pris un coup, le 1er Juin dernier, face à Ruiz.

Mais une victoire par décision sur l’actuel champion est certes pour Joshua l’avenue la moins risquée, de façon à ce qu’il puisse à nouveau être inclus parmi les meilleurs poids lourds de la planète.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 7, 2019